MONSIEUR MÂLÂ

Monsieur mâlâ

il n’aura fallu que quelques années pour que Monsieur MÂLÂ s’impose comme l’une des formations incontournables de la passionnante et sélective nouvelle scène française.

Nouvel album prévu fin mars 2024.

Disponible pour le booking

A PROPOS

Liés par une amitié de longue date, Balthazar Naturel (saxophones, cor anglais, clarinettes), Nicholas Vella (claviers), Robin Antunes (violon et mandoline), Swaéli Mbappé (basse), bientôt rejoints par Yoann Danier (batterie) ont uni leurs forces et inventé leur propre façon de mélanger les genres, un son qui prend aux tripes, fait bouger les corps et voyager les imaginaires, d’une couleur unique, d’emblée accrocheur et reconnaissable. De grooves contagieux en mélodies entêtantes et en panoramas cinématiques, ces instrumentistes prisés, dont chacun est une référence dans son domaine, sont par-dessus tout des conteurs dont chaque morceau est une histoire sans mots, et chaque passage sur scène un grand moment de communion.

Déjà l’un des groupes essentiels avec lequel s’écriront les prochaines pages du jazz dans l’hexagone et au-delà, Monsieur MÂLA est aussi plus que ça : une aventure humaine et musicale à l’image de la France d’aujourd’hui, passionnante, inventive et métissée.

PROCHAINS CONCERTS    

10 avril 2024
All day
Ronnie Scott’s, 47 Frith St
London W1D 4HT, Royaume-Uni
25 avril 2024
All day
New Morning, Paris, France

NEWSLETTER